Les signes qui indiquent que votre mariage peut être sauvé

Les signes qui indiquent que votre mariage peut être sauvé

10 janvier 2020 0 Par Kamel

L’infidélité n’est pas la fin du mariage ou de la relation », explique un coach en séduction. Il dit que si les deux personnes dans la relation veulent vraiment que les choses fonctionnent – même si elles se sentent tristes, trahies ou en colère – cela peut être fait. La chose la plus importante à retenir est que la plupart des infidélités sont le symptôme d’un problème dans la relation. Elles ne signifient pas que quelque chose ne va pas avec la personne qui a triché ou la personne qui a été trompée. Quand les couples peuvent voir l’infidélité comme une relation problème, ils sont plus susceptibles de travailler sur la relation et de tenir la distance.

La famille avant tout

Une famille unie souhaite passer les petits moments de la vie quotidienne ensemble, comme aller prendre une glace ou aller au parc. Cela ne consiste pas à rester ensemble pour les enfants, mais le coach en séduction vous suggère de réfléchir à deux fois avant de déposer les papiers du divorce, brisant la famille. Il est important de se poser les questions suivantes: aimez-vous toujours faire les choses ensemble en famille? Trouvez-vous que faire des choses avec les enfants mais sans votre mari vous rend triste? « Si vous aimez vraiment passer du temps ensemble en tant qu’unité familiale, peut-être que cette unité mérite d’être conservée. »

Vous aimez faire des rencontres

Certes, la vie est mouvementée. Entre le travail, la vie familiale et le suivi du calendrier social de votre enfant, il est parfois beaucoup plus facile de rester sur le canapé et de regarder la télévision pendant que votre mari boit des bières. Mais ne faites pas cela. Tomber dans un mariage sans rencontre peut mettre un frein aux rôles que vous jouez l’un envers l’autre – mari et femme. Si vous passez encore du temps sans les enfants, vous êtes sur la bonne voie. Peut-être que les restaurants glamour ne sont pas tout à fait dans le budget, mais planifier des activités sans les enfants signifie que vous voulez vous connecter.

Peu importe ce qui se passe dans votre mariage, vous savez toujours dans votre cœur que vous pouvez parler à votre mari de ce que vous ressentez vraiment. «Nous aspirons tous à être acceptés pour qui nous sommes vraiment», déclare un coach en séduction. Ne pas prétendre être ce que l’autre veut que nous soyons est crucial. Si les deux personnes continuent à offrir à l’autre sécurité d’être transparente sans jugement ni rejet, leur relation est très susceptible d’être sauvée.

Vous vous considérez comme une équipe

Comme une équipe est beaucoup plus susceptible de rester ensemble. Il est sain qu’ils se considèrent comme des individus autosuffisants, mais lorsqu’ils ont également une identité commune, ils sont beaucoup plus susceptibles de réaliser qu’ils ont en eux-mêmes l’engagement de régler les choses.

Lorsque les choses sont difficiles, avoir des relations sexuelles ou effectuer des actes qui plaisent à votre partenaire ne sont pas toujours appréciés. Mais même si vous n’êtes pas d’humeur pour le moment, il y a de l’espoir si vous voulez toujours vous connecter intimement.