Escapade au soleil à Hawaii : les activités à ne pas rater

Escapade au soleil à Hawaii : les activités à ne pas rater

3 juin 2020 0 Par Stéphanie

Les destinations de voyage qui valent le détour sont nombreuses à travers le monde. Hawaii est notamment comptée parmi les endroits à visiter au moins une fois dans sa vie. En famille, en couple, ou encore en solo, l’archipel est tout à fait l’idéal pour s’offrir une évasion intéressante dans un cadre exceptionnel et exotique. Hawaii a toujours été une perle dans le domaine du tourisme mondial. Les vacanciers qui auront fait le choix de s’y rendre sont invités à vivre une expérience inoubliable à travers de nombreuses activités passionnantes.

Goûter aux produits hawaiiens dans un farmers market

La gastronomie peut tout à fait constituer un sujet de découverte intéressant lors d’un séjour à l’étranger. Que les vacanciers soient des passionnés de cuisine, ou des gourmets amateurs de bons petits plats déguster les spécialités culinaires les plus emblématiques de la destination restent une expérience à ne surtout pas manquer. Le farmers market est un petit marché local dans l’archipel d’Hawaii. C’est un excellent endroit pour réaliser une exploration gustative de la cuisine hawaiienne.

Les producteurs locaux s’y rendent pour vendre les produits de leurs récoltes. Les voyageurs auront par conséquent l’occasion de disposer de produits du terroir hawaiien, frais et savoureux. La visite d’un farmers market sera aussi une opportunité à saisir pour réaliser une immersion passionnante et authentique dans le quotidien hawaiien. Marco Vasco Hawaii propose à ceux et celles qui souhaitent bénéficier d’un séjour personnalisé dans l’archipel d’organiser au mieux leur escapade selon leurs envies.

Se mettre au surf dans les meilleurs spots

Pour des vacances inoubliables et complètes à Hawaii, il est tout naturel de chercher à profiter des nombreuses activités nautiques qui sont proposées sur place. Parmi les loisirs aquatiques à privilégier, et aussi les plus célèbres, il y a le surf. Ce sport de glisse compte des millions d’adeptes à travers le monde. Il se trouve qu’Hawaii s’inscrit sur la liste des endroits les plus prisés pour la pratique du surf. Pourquoi ne pas profiter des vacances sur place pour s’essayer à ce sport nautique d’exception ?

Un bon nombre de spots sont à la disposition des surfeurs sur le territoire hawaiien. Les vacanciers auront l’embarras du choix entre un large éventail de lieux dotés de belles vagues et aussi d’une beauté à couper le souffle. Voici notamment quelques suggestions de spots de surf où passer d’inoubliables moments en s’adonnant à cette activité aquatique : Sunset Beach, Haleiwa Beach Park, Sandy Beach, ou encore la plage de Waikiki, et aussi la plage de White Plains.

Prendre part à un authentique Luau

Autre activité à ne surtout pas rater pour un séjour mémorable à Hawaii, la participation à une fête traditionnelle. Le Luau est un événement qui prend des allures de petites soirées traditionnelles. Il est organisé un peu partout dans l’archipel et est tout à fait ouvert aux vacanciers.

Ces derniers sont notamment invités profiter d’un agréable moment avec de nombreuses activités au programme comme la dégustation de plats locaux, le fait d’assister à des spectacles de danse et de musique traditionnelle hawaiiennes, et aussi la participation à des ateliers sur les divers savoir-faire traditionnels de l’archipel.