Faut il acheter des followers Souncloud?

16 avril 2020 0 Par Edmond

SoundCloud est le plus grand et le plus impératif des réseaux de musique en ligne. Ils ont perturbé la manière dont nous comprenons la transmission de la musique en ligne. Ils offrent gratuitement aux spécialistes l’espace dont ils ont besoin pour faire progresser la musique de bricolage.

C’est pourquoi nous sommes si impatients de proposer d’acheter followers Soundcloud, des critiques et un meilleur classement. Vous pouvez le faire ici.

Dans tous les cas, demandez à music play.com d’offrir d’énormes quantités d’autres aides pour obtenir des adeptes. En les utilisant de manière viable, vous améliorerez votre entreprise et obtiendrez des jeux SoundCloud de la part des adeptes de SoundCloud qui posent problème. Il y en a beaucoup. Ce guide de base vous indiquera les plus utiles pour développer votre clientèle. Voici les conseils d’experts pour capitaliser sur votre classement SoundCloud lorsque vous achetez des suiveurs et des commentaires :

Hashtag pour le progrès

A quel titre de nouveaux fans peuvent-ils découvrir votre musique ? Tout bien considéré, l’une des façons les plus idéales d’étiqueter votre musique est de le faire. Le hashtagging permet de vous faire découvrir lorsqu’un public est à la recherche de SoundCloud. Plus vos hashtags sont bons, plus il est facile de vous faire découvrir.

L’approche idéale pour le marquage est d’être simple. Si par hasard vous avez fait une piste de batterie et de basse, réglez à ce moment-là le tri primaire sur Drum and Bass. Ajoutez également des tempéraments et une zone à vos étiquettes. Tout fait la différence.

Incluez un lien « Achat ».
Il est agréable d’écouter des chansons et de les apprécier. Pourtant, apprécier et écouter ne vous donnera pas ce nouveau micro que vous avez regardé. Vendez votre musique sur Spotify, iTunes et ce n’est que le début. Commencez maintenant. Heureusement, SoundCloud vous donne la possibilité d’inclure une connexion « Achat » à votre transfert de titres. Il suffit de cliquer sur l’onglet « Métadonnées » lors du transfert. Incluez les connexions correctes : Achetez sur iTunes, Beatport, Juno, Bandcamp ou tout ce que vous utilisez pour vendre votre musique sur le web.

Passez en mode « streaming » sur Spotify et connexion pour obtenir du jus supplémentaire. Ou alors, composez à nouveau « Give » et connectez-vous à un Patreon ou un PayPal. Vous serez étonné de voir le nombre de super-fans qui vont soutenir votre musique.

SoundCloud permet aux fans de faire des remarques sur votre forme d’onde. En tout cas, savez-vous qui d’autre devrait faire des remarques sur la forme d’onde ? VOUS ! Utilisez les remarques sur la forme d’onde pour informer vos fans et votre réseau sur votre procédure. Soyez direct sur la façon dont vous avez fait votre trace. Demandez des commentaires et notez les segments explicites. Par exemple : Si vous ne connaissez pas une partie de votre morceau, faites une remarque sur la forme d’onde à l’endroit où la partie commence. Il n’est pas non plus nécessaire qu’une piste soit totalement terminée pour la distribuer. Distribuez des brouillons, obtenez des critiques et améliorez votre musique.

L’artisanat de collection est important. En particulier sur SoundCloud. Au cas où votre morceau serait installé sur un blog, votre œuvre d’art y sera. Si, par hasard, vous partagez votre titre sur Facebook, votre travail de collection s’y trouve également.

Le travail de votre collection ou votre œuvre d’art parle à votre musique, quel que soit l’endroit où elle se trouve. C’est donc méga critique. Avant que quelqu’un ne frappe pour jouer, l’œuvre d’art jointe à votre titre doit émerger. Alors profitez-en et choisissez quelque chose qui parle à votre musique et à vous.

SoundCloud vous donne la possibilité de partager des connexions privées à vos morceaux. C’est extraordinaire pour communiquer des pistes incomplètes à des coéquipiers, envoyer des démos à des noms ou des écrits, ou atteindre différents points de vente comme les stations de radio avec des fonctionnalités spéciales.

Le partage d’une connexion privée donne à votre musique une touche individuelle et un sentiment de sélectivité incroyable pour contacter les amateurs. Le partage d’une connexion privée donne à votre musique une touche individuelle et un sentiment d’élite qui est incroyable pour contacter les faiseurs de goût. C’est très simple à faire. Il suffit de transférer un morceau et de le mettre en privé. Épargnez-le et accédez à votre profil. Prenez le morceau dont vous avez besoin pour partager vos secrets et appuyez sur la touche « partager » sous la forme d’onde.

Vous verrez une URL d’offre privée unique pour votre piste ! Vous pouvez même rendre privée une liste de lecture entière au cas où vous voudriez partager votre nouvelle collection. Vous pouvez également réinitialiser la connexion privée à tout moment pour rendre vos connexions privées plus rapides. Ces conseils vous permettront de profiter de votre SoundCloud et de le faire fonctionner pour vous, quel que soit l’endroit où vous partagez votre musique.