Deux hôtels de luxe à privilégier lors d’un séjour en Argentine

Deux hôtels de luxe à privilégier lors d’un séjour en Argentine

2 juin 2020 0 Par Stéphanie

L’Argentine est un vaste pays d’Amérique du Sud réputé pour ses paysages somptueux au relief varié, où se côtoient les lacs glaciaires, les montagnes des Andes, la pampa et les vastes plaines. Le territoire argentin est également connu pour sa musique entraînante et son ambiance festive. Ses villes dynamiques et touristiques abritent des monuments remarquables et des hôtels prestigieux, faisant du pays une excellente destination pour un voyage haut de gamme. Si vous souhaitez effectuer un séjour sous le signe du luxe en Argentine, voici une sélection des deux hôtels les plus prestigieux du pays à privilégier.

Los Cauquenes Resort & Spa à Ushuaia

Los Cauquenes Resort & Spa figure parmi les hôtels les plus prestigieux à privilégier pour votre séjour avec Prestige Voyages spécialiste du voyage en Argentine. Il est situé à la pointe sud de l’hémisphère occidental, dans la charmante ville d’Ushuaia. Cet établissement 5 étoiles est établi dans un paysage spectaculaire et offre une vue panoramique sur les montagnes aux sommets enneigés ainsi que sur le canal Beagle.

Le complexe propose des hébergements de luxe, un service personnalisé et une plage privée. Los Cauquenes Resort & Spa arbore une architecture traditionnelle argentine avec une importante utilisation du bois « lenga » et de la pierre. À l’intérieur, il propose 54 chambres et suites confortables, avec un décor sublime dans des tons neutres et des reflets de couleurs. Les suites sont dotées d’une terrasse ou d’un balcon privé donnant une vue imprenable sur la mer.

Sur place, le restaurant Reinamora propose une sélection variée de plats régionaux et gastronomiques. L’hôtel dispose en outre d’un spa équipé, d’un jacuzzi intérieur et extérieur ainsi que d’une salle de sport. L’établissement pourra vous organiser divers choix d’excursions exclusives et personnalisées pour découvrir les attraits de la Terre de Feu.

L’Hotel Madero Buenos Aires

L’Hôtel Madero Buenos Aires est un autre établissement d’hébergement haut de gamme à privilégier pour votre séjour de luxe en Argentine. Se trouvant dans la capitale Buenos Aires, il vous offre des vues sublimes sur la ville. L’hôtel vous propose des chambres spacieuses lumineuses avec une décoration luxueuse. Certaines chambres disposent un balcon privé, une télévision à écran plasma et un mini bar.

Le Red Resto & Lounge vous propose une cave à vin exclusive vous permettant de déguster des vins délicieux. Le chef Alejandro Bontempo y cuisine un menu varié. Le White Bar est muni d’un billard et prépare des cocktails spéciaux et personnalisés avec une grande variété de plats que vous pourrez savourer sur la terrasse.

Vous trouverez également dans ce prestigieux établissement le Madero Spa. Il s’agit d’un espace de détente situé sur le toit et qui propose un bain à remous, un sauna, une piscine chauffée intérieure ainsi qu’une salle de sport. Des soins de beauté et des massages y sont également dispensés moyennant un supplément. Depuis l’hôtel se trouve à quelques minutes de la Plaza Dorrego qui accueille une brocante chaque dimanche et du site touristique Puente de la Mujer.